Fatigue ? Prise de poids ? Fringales ?...

Auriez-vous un problème de sucre ?

Si c'est le cas...

réagissez activement pendant qu'il est temps et apprenez

comment éviter le diabète et l'obésité

Selon l’International Diabetes Federation Atlas, il y a plus de 260 millions de diabétiques dans le monde, dont la moitié ne sait pas qu’elle est atteinte de cette maladie.

Pour le savoir "de source sûre", vous n'avez, bien sûr, qu'un seul moyen : le test sanguin.

Mais avant même d'aller vous faire pomper le sang, vous pouvez tout de même relever quelques indices:

  • Etes-vous fatigué ?
  • Avez-vous tendance à prendre du poids ?
  • Etes-vous sujet aux fringales ?
  • Ou à la soif ?
  • Subissez-vous des infections à répétition ?

Evidemment, comme tout le monde, vous ne savez pas exactement ce que vous mijote votre métabolisme.

Peut-être vous dites-vous que vos troubles viennent du stress, ou de l’âge…

Ou encore ne vous dites-vous rien et attendez-vous que ça passe.

Malheureusement, ça ne passe pas !

Alors, allez-vous attendre, avec les 130 millions de diabétiques qui s’ignorent, qu’un coma, un infarctus ou un accident vasculaire cérébral vous renseignent brutalement sur votre état ?

Pensez-y : seuls ceux qui ignorent leur diabète courent un risque grave.

D’ailleurs, vos malaises ne proviennent peut-être même pas du diabète.

Comment savoir ?

Faites un test sanguin !

Que savez-vous du diabète ?

En attendant les résultats de l'analyse sanguine, et pour vous préparer à toute éventualité, faites ce petit test, très court, pour évaluer vos connaissances en matière de diabète... et vous assurer de votre pouvoir de dissuasion face à cette maladie de tous les dangers.

  • Parmi les compléments alimentaires de la diététique, citez une des trois fibres les plus efficaces pour réduire la glycémie ?
  • Une médecine ethnique millénaire obtient des résultats ahurissants, sans aucune commune mesure avec ceux de notre médecine conventionnelle, dans le traitement du diabète. D’où vient cette médecine : de Chine, du Japon, du Tibet, de l’Inde, du Mexique ou du Pérou ?
  • Quelles sont les deux teintures mères que les phytothérapeutes indiquent presque toujours en cas de diabète ?
  • Il existe un oligo-élément vraiment exceptionnel, capable d’améliorer certains diabètes insulinodépendants. Quel est-il ?
  • N’importe qui peut facilement employer un procédé très simple pour réduire considérablement la hauteur de l’index glycémique de produits courants, tels que les lentilles ou les spaghettis, et les transformer ainsi en véritables aliments antidiabétiques. Quel est ce procédé ?

Les résultats

Il est évident que si vous n'avez su répondre à aucune de ces questions, vos connaissances en matière de prévention et de traitement naturel du diabète sont insuffisantes.

Pas de panique : si vous en avez besoin, vous trouverez toutes ces réponses dans

Comprendre et soigner naturellement le diabète

Ce guide numérique qui vous permettra non seulement de comprendre ce qu’est le diabète et comment il fonctionne, mais aussi comment parvenir, par des moyens 100% naturels et très puissants, à l’empêcher de vous nuire, pour ainsi dire à tout jamais.

Toutes les informations qui vous sont indispensables pour comprendre le mécanisme et les symptômes des différents diabètes sont dans ce guide.

Mais vous seront surtout révélés les secrets de prévention et de soins des plus grands médecins :

  • phytothérapeutes, comme Max Tétau ou Jean Valnet,
  • homéopathes, comme Louis Pommier,
  • ou nutritionnistes, comme Michel Montignac.

Michel Montignac, notamment, est le père du célèbre régime pour mincir sans se priver, qui fut reconnu comme le seul régime de ce type scientifiquement crédible et vraiment sans danger.

Soigner votre poids ou votre diabète... sans vous priver !

Il faut savoir que Montignac n’aurait jamais conçu son régime minceur s’il ne s’était, à l’origine, préoccupé de la question du diabète.

J’oserais même dire que sa méthode, basée sur l’index glycémique des aliments, est en réalité avant tout un régime antidiabétique avec, en bonus, la possibilité de l’employer pour mincir.

Mais, on s’en doute, Montignac a préféré communiquer principalement sur la minceur pour des raisons commerciales évidentes. Qu’importe !

Ce qu’il faut retenir c’est qu’avec son ingénieux système d’index glycémiques, que vous décidiez de réduire vos symptômes diabétiques ou seulement votre surcharge pondérale, vous n’avez :

  • plus besoin de vous priver,
  • plus besoin de vous affamer,
  • plus besoin de vous astreindre à des repas fades et sans saveur,
  • plus besoin de vous compliquer l’existence avec de complexes calculs de calories…

Il vous suffira de repérer les aliments et les préparations culinaires à faible index glycémique et… de manger à votre faim et selon vos goûts, sans plus vous préoccuper d’autre chose que de prendre du plaisir à table !

Que va vous apporter
"Comprendre et soigner naturellement le diabète" ?

Grâce à ce guide, vous allez immédiatement savoir :

  • comment éviter les erreurs tragiques que vos habitudes culinaires et l’industrie alimentaire vous faisaient commettre en matière de glycémie
  • comment diminuer l’index glycémique de vos aliments d’une manière totalement naturelle et saine
  • comment composer vos repas et équilibrer vos recettes pour ne plus jamais risquer l’hyper ou l’hypo glycémie
  • comment vous mettre à l’abri d’éventuelles complications aux niveaux artériel, cérébral ou infectieux
  • comment calmer la soif excessive propre au diabète à l’aide de tisanes appropriées
  • comment utiliser les compléments alimentaires riches en fibres pour rendre inoffensifs les aliments à fort index glycémique
  • comment alléger le travail de votre pancréas en prenant un seul complément nutritionnel à l’heure du repas
  • comment parvenir à régénérer rapidement ce pancréas, y compris lorsqu’il a été endommagé par l’alcool
  • comment augmenter considérablement le « facteur de tolérance au glucose » grâce un simple sel minéral
  • comment – et c’est le plus incroyable mais cela a été scientifiquement prouvé – améliorer certains diabètes insulinodépendants, jusqu’à pouvoir, dans certains cas, réduire les doses d’insuline…

Et, comme je l’ai dit, en bonus il y a la perte de poids !

Une perte de poids spectaculaire !

Une perte de poids qui a époustouflé Montignac lui-même lorsqu’il a testé pour la première fois son système sur sa propre personne – car il était obèse – et… qu’il a maigri de 15 kilos en trois mois sans réduire d’un gramme l’importance de ses repas.

Testez à votre tour cette méthode unique !

Oui, les résultats de ce régime, surtout lorsqu’on y adjoint les ressources de la phytothérapie et des autres biothérapies dont vous prendrez connaissance dans ce guide, sont tellement spectaculaires, la supériorité de cette méthode sur les dangereux médicaments chimiques est tellement indiscutable, ses bienfaits thérapeutiques sont si cruciaux pour l’avenir de votre santé, que je n’hésite pas une seule seconde à vous offrir l’occasion de tout vérifier, sans risquer un centime !

Si, au bout de 30 jours, vous n’avez constaté aucun résultat, si après avoir scrupuleusement suivi les indications fournies dans ce guide vous n’avez pas perdu un gramme et que vos troubles n’ont pas été améliorés, vous serez immédiatement et intégralement remboursé sans avoir à fournir la moindre explication.

Donc, si vous avez bien pris connaissance de la garantie à 30 jours et que vous souhaitez recevoir le guide « Comprendre et soigner naturellement le diabète » pour 9,49€, cliquez ici.

En commandant ce guide vous vous mettez à l’abri des complications inévitables dans tous les troubles de la glycémie et de la prise de poids.

Mais vous êtes aussi à l’abri d’une dépense inutile puisque « si ça ne marche pas dans les 30 jours »… je m’engage à vous rembourser !

Jean-Baptiste Loin

 

P.S. : N’oubliez jamais la formule, sans ambiguïté, du « Comité pour le diabète » et méditez-la : « tout diabète bien soigné est bénin, alors que tout diabète mal soigné est grave ».